info@verpatec.ch

De par une prodution basée sur des commandes numériques, les inserts fraisés ou découpés peuvent être élaborés efficacement et très rapidement. Les formes et les applications sont particulièrement diversifiées.
Le fraisage s’applique principalement aux inserts présentant des niveaux différents et qui nécessitent lors de découpe au jet d’eau des compensations et mises à niveau manuelles. Le fraisage permet alors d'élaborer les pièces en une seule passe. Ceci évite bien des manutentions élaborieuses. Petit désavantage et du au rayon des outils de fraisage (mini 2mm), les évidements ne présentent pas d’angles vifs.
La découpe par jet d’eau, elle, autorise les mêmes contours compliqués et permet une découpe à angles vifs, elle permet également de découper plusieurs couches en une seule opération, ce qui bien entendu augmente l’efficacité du processus.

pdf-file

Du prototype à la production en série, les emballages-mousse sont fabriqués selon des méthodes précises, rapides et économiques les plus modernes.
 
 
 
 
Les éléments découpés au jet hydraulique haute pression conviennent à tous types d’utilisation, qu’il s’agisse de revêtements intérieurs pour coffres, tiroirs ou cartonnages, de protections pour le transport de marchandises sensibles et de petite taille, de démonstrations ou de publicité auprès de la clientèle.
Les modules sont fabriqués dans nos ateliers par procédé de jet hydraulique haute pression CNC. C’est ce qui nous permet de produire des pièces à prix compétitif, de l’unité aux grandes séries.
 
Nous disposons d’une vaste gamme de matériaux pour aboutir à des solutions d’emballage adéquates: de la mousse à granulation fine, haute qualité, pour la présentation de vos produits, jusqu’à la mousse d’emballage laminée dont la principale fonction est de protéger lors du transport ou de l’entreposage. 
 
Pour des grandes séries et l’emballage de protection secondaire, la mousse peut également être estampée.
 
Les emballages à usage unique doivent être avantageux, d’une manutention aisée et conçus dans du matériau écologique. Dans le cas particulier, on utilise souvent des boîtes pliables en carton ondulé, ergonomiques et de différentes qualités. Leur combinaison avec des mousses laminées constitue une solution économique.
Les emballages réutilisables disposent d’une coque solide. Cela explique pourquoi on préfère, dans le cas particulier, les coffres ou les conteneurs plutôt que les boîtes pliables en carton ondulé. Avec des éléments façonnés sur mesure, vos produits sont à l’abri pour des années!
Sur demande, nous vous fournissons volontiers un échantillon avec une offre. Pour d'autres informations, nous vous sommes disponibles à tout moment.